L’art de se démarquer: Les marques et la communication responsable
Date 21 mai 2020
Heure 11h à 11h45 HAE
Lieu En ligne. Un lien Zoom vous sera fourni au moment de l’inscription.
Événement gratuit
À propos de
l'événement
Quel ton adopter et quel contenu prioriser pour communiquer de manière responsable dans l’après-COVID-19?
Venez le découvrir lors de ce webinaire, lors duquel des parallèles seront faits entre le marketing de cause et les communications actuelles des marques.

Les intervenants

Jessica Darveau
Professeure adjointe à FSA ULaval

Sébastien Boulanger
Cofondateur et directeur de la création chez GRDN
Ces activités pourraient aussi vous intéresser
- Pour des projets d’affaires responsables
- De Roland-Garros à l’Impact de Montréal, qu’arrivera-t-il aux modèles d’affaires du sport professionnel dans l’après-COVID-19?
- Relancer vos ventes dans l’après-COVID-19
- Santé psychologique, travail et COVID-19: un équilibre précaire
- Télétravail: un remède universel ou une solution ponctuelle?
- Repensons notre rapport à la performance